Case Study :

Danone goûte à l'automatisations de la gestion de ses changements SAP


Avec plus de 9 000 collaborateurs, Danone est une multinationale alimentaire de premier plan, présente dans plus de 130 pays sur les 5 continents.

Pour assurer son développement et réaliser son objectif de venir en aide aux personnes dans le monde entier, Danone a lancé son parcours de transformation “2020” en 2014. L’entreprise souhaitait avant tout optimiser sa capacité à saisir les opportunités de croissance à long terme et accroître son efficacité opérationnelle.

L’infrastructure informatique de Danone a joué un rôle important dans le processus de transformation. À cette occasion, l’entreprise s’est penchée sur son environnement SAP, devenu de plus en plus complexe. Danone souhaitait accroître la stabilité de son système de production et améliorer ses performances lors des mises à jour logicielles ou d’autres projets et migrations SAP majeurs. En effet, les équipes SAP de Danone rencontraient souvent des problèmes de production après les migrations en raison d’une séquence incorrecte.

Après étude des solutions existantes sur le marché, la plateforme d’automatisation des changements Rev-Trac a été sélectionnée pour sa flexibilité et sa facilité d’utilisation. La capacité de Rev-Trac à s’intégrer facilement aux systèmes de documentation existants au sein des systèmes SAP de Danone, ainsi qu’à ses solutions d’analyse d’impact – SAP Solution Manager BPCA et LiveCompare – ont également été des facteurs clés dans la décision.


Découvrez le témoignage de Danone dans son intégralité pour découvrir :

 

  • Comment Danone a considérablement réduit le risque d’interruption de ses systèmes en minimisant le risque de transports hors séquence ?
  • En quoi Rev-Trac a permis à Danone de sécuriser ses migrations ?
  • De quelle manière Danone a assuré une augmentation de 90 % du volume des changements SAP grâce à Rev-Trac ?