Iberostar voulait une solution pour créer des données précises et à jour afin de tester les développements et les règles spécifiques de S/4 dans des environnements hors production. Les données des environnements de développement et d’intégration étaient obsolètes et les copies standard du système SAP ne représentaient pas une bonne solution.
Avec ce processus, vous prenez toutes les données et il n’y a pas de flexibilité pour les découper, ce qui entraîne des temps de rafraîchissement très longs et des environnements non productifs de la même taille que la base de données de production. L’environnement non productif plus grand signifie à son tour que vous avez besoin d’une plus grande quantité de ressources et de frais de développement et d’intégration.
Le groupe Iberostar utilise Data Sync Manager depuis de nombreuses années dans son environnement ECC et, avec le passage au S/4, il voulait continuer à bénéficier des avantages du produit pour résoudre ses défis.
“Avec cette solution, nous sommes beaucoup plus efficaces et agiles afin de résoudre les problèmes dérivés des coûts de capacité et d’infrastructure, en plus de pouvoir disposer rapidement d’environnements d’Assurance-Qualité pour tout besoin ou projet concerné.”