Webinar en replay :

Le reporting SAP self-service à la demande n’est pas un mythe

 

Un utilisateur SAP doit être en mesure de répondre à plus de 90 % de ses questions ‘ad hoc’ en moins de trois minutes, sans l’aide du département IT.

Est-il possible de satisfaire une telle exigence malgré la rigidité des processus SAP ? Comment rendre les utilisateurs SAP complètement autonomes et leur laisser le contrôle de leurs tâches principales ? Un outil de reporting opérationnel SAP en self-service est-il une utopie ? 

Obtenir des données précises dans l’instant est devenu primordial pour les utilisateurs SAP. Cependant, la conduite des activités Métiers au quotidien s’appuie souvent sur une multitude d’Excels dispersés et peu fiables, et nécessite par ailleurs l’intervention des équipes IT (souvent déjà sur-sollicitées) pour fournir les rapports demandés en temps et en heure.

Par ailleurs, rendre les utilisateurs SAP autonomes grâce à une solution d’analyse en libre service fait partie des 7 préoccupations majeures des dirigeants IT en 2019.

Il est donc nécessaire d’adopter un outil de reporting opérationnel adapté aux spécificités de SAP, permettant ainsi une véritable analyse et des croisements de données à la demande sans l’intervention de l’IT pour les utilisateurs Métiers.


Qu’est-ce que Angles for SAP ?

 

Angles for SAP est un outil d’analyse croisée des processus qui permet au Métier de répondre de façon autonome à la grande majorité des requêtes ad hoc. Grâce à un vrai self-service utilisateur, vos utilisateurs trouvent leurs propres réponses en quelques minutes ; les données SAP complexes réparties dans des tables séparées sont réunies et rendues accessibles aux utilisateurs Métier, pas seulement aux spécialistes SAP.

Avec Angles for SAP, en 3 clics, vos utilisateurs créent eux-mêmes facilement et rapidement leurs propres tableaux de bord et gardent le contrôle des tâches principales 24/7.