Retour d'expérience vidéo :

XPO Logistics transforme sa stratégie de refreshs et de copie de données SAP avec Data Sync Manager


XPO a mis en place une stratégie de copie sélective de données visant à rafraîchir leurs environnements SAP plus rapidement et plus fréquemment. Les processus de refreshs ont ainsi pu être rationalisés et la taille des systèmes hors production réduite de moitié. Le tout en moins de 24h grâce à Data Sync Manager !


La problématique :


Plusieurs difficultés liées aux rafraîchissement des environnements SAP avaient été identifiées par le service informatique de XPO :

  • Un processus long (environ 5 jours) de refresh système, imposant une coupure totale de l’environnement.

  • La recherche d’un créneau pour un rafraichissement d’environnement était devenue presque impossible compte tenu du périmètre d’activité de l’entreprise.

  • Export / Import de mandant impossible pour les environnements multi-mandants et Refresh partiel non possible avec les outils standards.


Qu’est-ce que Data Sync Manager ?


Data Sync Manager (DSM) vous permet de créer rapidement de nouveaux systèmes hors production et de copier des données SAP sélectionnées à la demande tout en assurant leur intégrité et leur sécurité. Les besoins en espace disque sont également réduits jusqu’à 80% de leur taille initiale, tout en garantissant l’accès aux données à tout moment par les utilisateurs SAP.

Avec DSMsélectionnez, copiez et anonymisez les données que vous souhaitez, quand vous le souhaitez.